lundi 4 mars 2013

Toutes mes excuses...

…Et oui je tiens à m’excuser pour ce silence de plusieurs semaines…Ce n’est pas qu’il n’y ait pas grand-chose à faire sur NYC en ce moment mais notre vie avec M. Yankee est assez mouvementée : outre l’arrivée de mini Yankee, nous avons appris récemment que nous devons rentrer définitivement en France : s’ensuit démarches et problèmes mais surtout obligation de s’organiser un petit voyage avant le grand départ : Las Vegas – Bryce Canyon – Zion Park - Death Valley…Ce n’est pas le sujet du Blog mais je ne peux que vous conseiller ce trip de 8 jours !
De retour de l’Ouest Américain, je reprends mon clavier pour m’excuser mais aussi pour reprendre mes articles.
Je ne peux vous assurer la même régularité dans les prochains mois mais, ayant encore de nombreux bons plans new-yorkais que j’aimerais partager avec vous, je vais continuer ce blog que je tiens toujours avec autant de plaisir.

Je vous dis à très vite pour un nouveau dimanche à New York City!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire